6 - Livraison

Votre commande est traitée dès sa réception pendant les jours ouvrables, sous réserve de la confirmation du paiement (cf. le paragraphe « paiement ») ; le délai de préparation varie entre 7 jours pendant l’année et de 1 à 3 jours pendant la période de noël.

Attention à ajouter le delai de preparation et le delai de livraison pour connaitre votre date de livraison approximative.

Pour toute commande avec date de reception fixe ( anniversaire, communion, voyage...) merci de nous contacter au 06.87.60.40.27

Une fois votre commande préparée, elle vous est adressée en colissimo suivi, mondial Relay. Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus en période normale, du lundi au samedi inclus en fin d'année.

Les santons gateau ne sont bien entendu pas responsable des problèmes incombant directement au transporteur (Date de livraison, dégât subi par le colis, etc.…)

À tout moment vous pouvez suivre votre commande dans la rubrique « Mon compte » à l’aide de vos identifiant et mot de passe.

Important : Vous devez nous informer de toute réserve éventuelle fait au transporteur à la réception du colis (colis endommagé, non-conformité …) dans un délai de 48 heures après réception afin qu’il soit procédé à l’échange ou au remboursement tels que définis ci-dessous.

votre colis restera 8 jours au point relais et ensuite il nous sera renvoyé. la duree est de 15 jours pour colissimo-la poste.

Retours

En cas de problèmes et avant tout retour , contactez nous au 06.87.60.40.27

Procédure en cas de casse: merci de bien vouloir nous faire parvenir par mail les documents suivants dans les 48h après réception du colis:

  • numero de commande concernée
  • Préciser le montant, en euros, de la marchandise endommagée
  • Des photos de la marchandise endommagée
  • Des photos de l'intérieur du colis, montrant les protections internes et la façon dont était calée la marchandise, tel qu'il a été livré
  • Des photos de l'emballage extérieur dont une avec le bordereau visible, tel que le colis a été livré 

Nous transmettrons ce dossier au transporteur et reviendrons vers vous pour vous tenir au courant de l'avancement du remboursement.

Procédure en cas d'erreur :

Les retours sont à vos frais en cas d'erreurs de votre part.

En cas de casse veuillez nous contacter au 06.87.60.40.27

7 - Paiement

Vous pouvez régler votre commande :

  • Par carte bancaire via notre site sécurisé de la banque populaire

Aucun envoi contre remboursement n’est possible.